Le site de Numerimondes sera sans aucun doute axé sur l'automatisation de nombreuses opérations de gestion, afin d'améliorer l'efficacité de nos services.
Actuellement, je travaille sur un simulateur.
Ce dernier, bien plus qu'un simple outil de simulation permet de générer des propositions avec des articles intégrés en format PDF (avec en bonus des codes de réduction à certaines périodes de l'année) en quelques clics.
A terme le simulateur permettra de modifier dynamiquement les informations à l'écran (deux visiteurs n'ont pas le même site devant eux !)
Exemple d'un décideur de PME
Imaginons que notre visiteur soit dirigeant d’une PME et fasse face à un problème spécifique.
Voici comment il pourrait être accompagné :
Il commence par indiquer s'il veut sélectionner un problème ou une solution recherchée.
Il choisit les différentes modalité de commercialisation disponibles: Services, Produits, Livrables Fixes, Rémunération à la Performance ..etc)
Il sélectionne son pays, sa ville et la modalité de mise en œuvre (à distance ou en présentiel selon les options).
Une fois ces étapes complétées, il télécharge une estimation tarifaire, crée un espace client et recevoit le document détaillant son problème, les solutions possibles, la solution choisie et le tarif.
Il pourra aussi avoir un financement partiel, un article pour mieux comprendre sa situation et un code de réduction pour certaines consultations en fonction de ses réponses.
Dans les semaines et mois à venir, notre réseau social et notre site fusionneront pour créer un écosystème unifié.
Actuellement, je travaille sur un simulateur.
Ce dernier, bien plus qu'un simple outil de simulation permet de générer des propositions avec des articles intégrés en format PDF (avec en bonus des codes de réduction à certaines périodes de l'année) en quelques clics.
A terme le simulateur permettra de modifier dynamiquement les informations à l'écran (deux visiteurs n'ont pas le même site devant eux !)
Exemple d'un décideur de PME
Imaginons que notre visiteur soit dirigeant d’une PME et fasse face à un problème spécifique.
Voici comment il pourrait être accompagné :
Il commence par indiquer s'il veut sélectionner un problème ou une solution recherchée.
Il choisit les différentes modalité de commercialisation disponibles: Services, Produits, Livrables Fixes, Rémunération à la Performance ..etc)
Il sélectionne son pays, sa ville et la modalité de mise en œuvre (à distance ou en présentiel selon les options).
Une fois ces étapes complétées, il télécharge une estimation tarifaire, crée un espace client et recevoit le document détaillant son problème, les solutions possibles, la solution choisie et le tarif.
Il pourra aussi avoir un financement partiel, un article pour mieux comprendre sa situation et un code de réduction pour certaines consultations en fonction de ses réponses.
Dans les semaines et mois à venir, notre réseau social et notre site fusionneront pour créer un écosystème unifié.
18 Dec 2024 13:42